16
Octobre
2020
|
14:14
Europe/Amsterdam

Annonce des gagnants des 15e prix annuels Fly Quiet de YVR

L’Administration de l’aéroport de Vancouver a annoncé les gagnants de ses 15e prix annuels Fly Quiet à l’occasion de la rencontre des pilotes en chef, le 23 septembre 2020. Ces prix visent à sensibiliser la communauté aéronautique aux problèmes de bruit et à reconnaître les partenaires des compagnies aériennes qui ont adopté de bonnes pratiques de gestion du bruit à YVR.

Les prix sont décernés dans trois catégories d’aéronefs : les avions à hélice, les avions à fuselage étroit et les avions gros porteurs. Les gagnants sont choisis en fonction du niveau de bruit annuel le plus bas mesuré à l’aide de notre système de surveillance du bruit des aéronefs et du fait qu’ils sont en règle avec les procédures d’atténuation du bruit de YVR.

Nous félicitons les gagnants suivants des 15e prix annuels Fly Quiet de YVR:

  • Central Mountain Air (avions à hélice)
  • Jazz Aviation (avions à réaction à fuselage étroit)
  • All Nippon Airways (avions à réaction gros porteurs)

Fly Quiet Winner Trophies

L’Administration de l’aéroport de Vancouver s’est engagée à gérer le bruit produit par l’aéroport, tout en assurant l’équilibre avec la nécessité d’offrir à la collectivité un service aérien sûr, 24 heures sur 24, dans un cadre urbain paisible. Pour en savoir plus sur le programme de gestion du bruit de YVR, cliquez ici.