01
Juin
2023
|
10:04
Europe/Amsterdam

Air Canada lance une nouvelle liaison entre YVR et l’aéroport international de Washington-Dulles

Excellente nouvelle pour les voyageurs de Vancouver ! Air Canada a lancé un service au départ de l’aéroport international de Vancouver (YVR) à destination de l’aéroport international de Washington-Dulles (IAD). À compter d’aujourd’hui, Air Canada exploitera cinq vols aller-retour par semaine entre YVR et IAD, ce qui facilitera plus que jamais les déplacements entre le nord-ouest du Pacifique et la côte est des États-Unis.

Le vol inaugural de cette nouvelle liaison partira de YVR à 8 h 15 le 1er juin 2023 et arrivera à IAD à 16 h 16, heure locale. Cette nouvelle liaison sera assurée par un Boeing 737 MAX 8 d’Air Canada, qui est doté d’une cabine confortable et spacieuse offrant également beaucoup d’espace pour les jambes des passagers. L’appareil est également équipé d’un système de divertissement à bord avec écran tactile offrant de la musique à la demande, des films, des jeux et des applications de bien-être.

L’aéroport international de Washington-Dulles est situé à seulement 41 kilomètres à l’ouest du centre-ville de Washington, DC, et est l’un des aéroports les plus fréquentés des États-Unis.

Grâce à ce nouveau service de liaison, les voyageurs de Vancouver auront plus d’options que jamais pour se rendre à Washington DC et dans les environs. Que ce soit pour un voyage d'affaires, des vacances en famille ou une escapade romantique, ce nouvel itinéraire vous permettra d'arriver à destination rapidement et confortablement.

Pour obtenir les dernières informations de voyage, visitez yvr.ca ou suivez l’aéroport sur Twitter : @YVRAirport ou @YVRAeroport.