22
Février
2022
|
12:54
Europe/Amsterdam

Air Canada élargit considérablement les services d'YVR!

Horizon d'Austin avec des tours de bateaux Crédit Geoff Duncan
Photo gracieusité: Geoff Duncan
 Bishop's Landing - Halifax Credit Découvrez Halifax

Photo gracieusité: Discover Halifax
Bonne nouvelle! Alors que les mesures de voyage s'assouplissent et que de plus en plus de personnes envisagent leur prochain voyage au départ d’YVR, Air Canada a annoncé une liste impressionnante de nouveaux vols et le retour de favoris familiers en Amérique du Nord et en Europe.

Les vols incluent un nouveau service sans escale vers Austin et Halifax. Air Canada rétablit également le service vers Anchorage, Boston, Québec, Sacramento et Yellowknife, ainsi que Dublin, Francfort et Zurich. Nous sommes ravis de voir ces 10 destinations ajoutées à notre réseau ici à YVR, offrant à notre communauté encore plus d'options de voyage pendant l'été.

Si vous êtes d'humeur pour le barbecue, des concerts et le charme du sud, un itinéraire qui nous passionne particulièrement est Austin, au Texas. C'est la première fois de notre histoire qu'une compagnie aérienne dessert Austin avec un service direct. Le lancement de ce nouveau service à Austin offre un accès sans effort au sud des États-Unis et génère d'importants avantages économiques pour la région de la Colombie-Britannique en connectant deux des centres technologiques les plus dynamiques d'Amérique du Nord. Comme Vancouver, Austin est une destination technologique, qui s'est mérité le nom de "Silicon Hills" avec des entreprises comme Facebook, Google, Dell et Tesla ayant tous ancré leur siège social dans les limites de la ville. Le service direct de Vancouver à « Bat City » (Austin) débutera en juin 2022 - quatre fois par semaine, toute l'année.

Maintenant que vous rêvez de voyager, dites-nous vers laquelle des deux nouvelles destinations nord-américaines (Austin ou Halifax) vous souhaitez vous envoler pour courir la chance de gagner un vol gratuit pour deux. Rendez-vous sur nos pages Facebook, Instagram ou Twitter pour en savoir plus et participer.

Bien que ces progrès soient passionnants, un rappel amical que les mesures de voyage sont toujours en vigueur. Assurez-vous de connaître toutes les exigences lorsque vous voyagez à la fois au niveau national, transfrontalier et international. Les Canadiens allant à l'étranger peuvent être tenus de présenter une preuve d'un test de dépistage de la COVID-19 négatif administré au cours des trois jours précédant leur voyage. Pour revenir, les voyageurs doivent remplir l'application ArriveCAN et peuvent être sélectionnés pour un test d'arrivée.

Visitez la page À vos marques, prêts, volez d’YVR pour les dernières informations sur les mesures de voyage et la planification de voyage. Veuillez vérifier auprès d'Air Canada pour vous assurer que vous répondez à toutes les exigences d'entrée de votre destination.