19
Octobre
2021
|
15:54
Europe/Amsterdam

Accueillons General Fusion à Sea Island!

YVR est plus qu’un endroit pour le décollage et l’atterrissage d’avions. Notre aéroport est un point d’accès pour l’apprentissage, pour les innovations de pointe dans des secteurs autres que l’aviation et pour interagir avec notre collectivité de nouvelles façons.

C’est pourquoi nous sommes si heureux d’accueillir General Fusion à Sea Island. L’entreprise de la Colombie-Britannique est reconnue mondialement pour son approche pratique et économique visant à créer de façon sécuritaire une énergie de fusion qui pourrait répondre à la demande mondiale croissante en énergie tout en luttant contre les changements climatiques.

Cette mission cadre avec notre engagement de stimuler l’innovation en Colombie-Britannique et ailleurs en créant des solutions pour un avenir plus vert et plus résilient, et avec notre objectif de devenir nette zéro d’ici 2030.

Alors que General Fusion se prépare à déménager et à agrandir son siège social dans une installation de 60 000 pieds carrés à YVR, nous avons déjà hâte de contribuer à la mise en place de technologies propres et de créer plus d’emplois dans le secteur de la haute technologie en Colombie-Britannique.