21
Mars
2022
|
14:13
Europe/Amsterdam

ABCoast et Musqueam forment un nouveau partenariat, créant des opportunités d'apprentissage et de développement à YVR

Signature d'un protocole d'entente avec ABCOast et Musqueam

Deux de nos précieux partenaires à YVR, ABCoast Aviation Services et La bande indienne Musqueam, se sont réunis dans le cadre d'un protocole d'entente.

Grâce à ce nouveau partenariat, ABCoast et Musqueam créeront une passerelle entre l'éducation et l'emploi, offrant une plate-forme permettant à Musqueam de se renseigner sur les opportunités dans l'industrie aéronautique et de les aider à poursuivre une carrière à l'aéroport. Les organismes bénéficieront également de connaissances et d'expériences partagées, définissant l'intention claire de faire progresser la réconciliation, en répondant spécifiquement à l'appel à l'action 92, Entreprises et réconciliation, dans le cadre des 94 appels à l'action de la Commission de vérité et réconciliation.

Au cours de l'événement de signature, Musqueam a guidé un protocole d'appel aux témoins. L'Aîné Musqueam Larry Grant a expliqué à toutes les personnes présentes que cet enseignement Musqueam a lieu lorsqu'un travail important est en cours; quatre témoins sont appelés et invités à se souvenir du travail à partager avec leurs communautés. Bien que tout le monde à l'événement ait été témoin du travail, si la clarté est nécessaire, ce sont les quatre qui seront examinés pour répondre aux questions sur ce qui s'est passé.

YVR et Musqueam partagent un partenariat de 30 ans basé sur l'amitié et le respect pour réaliser un avenir durable et mutuellement bénéfique pour la communauté et les terres sur lesquelles nous opérons.

Nous sommes fiers d'avoir connecté ABCoast et Musqueam et contribué à cet important partenariat. Pour l'avenir, nous nous engageons à continuer de partager des ressources et à identifier des moyens de renforcer notre travail avec Musqueam. Cela comprend la création d'occasions d'apprendre et de partager la culture Musqueam alors que nous reconnaissons le passé et travaillons pour avancer sur le chemin de la réconciliation.