29
Novembre
2021
|
10:39
Europe/Amsterdam

À savoir avant de partir: mises à jour des mesures de voyage

Chez YVR, nous continuons de travailler avec nos nombreux partenaires pour mettre en œuvre l'approche sécuritaire, mesurée et fondée sur les risques du gouvernement du Canada en matière de voyages et de tourisme afin que tout le monde puisse se déplacer dans notre aéroport en toute sécurité et en toute confiance.

Depuis le 30 novembre, tous les employés, passagers et visiteurs de YVR et des aéroports du Canada doivent être complètement vaccinés. Nous sommes fiers de faire partie de la première industrie entièrement vaccinée au Canada et tout aussi fiers que les voyageurs puissent monter à bord d'un avion avec encore plus de confiance en sachant que tout le monde à bord est vacciné.

Pour vous aider à préparer votre prochain voyage à travers YVR, voici les dernières mesures à connaître avant de partir :

À VOS MARQUES

  • Depuis le 30 novembre 2021, tous les passagers doivent être complètement vaccinés pour voyager à partir d'un aéroport canadien à quelques exceptions près. En savoir plus sur les exemptions à l'exigence de vaccination ici.
  • Le gouvernement du Canada acceptera également trois vaccins supplémentaires : Sinopharm, Sinovac et COVAXIN. Vous pouvez trouver la liste complète des vaccins acceptés ici.
  • Les passagers doivent présenter leurs preuves de vaccination à leur compagnie aérienne et peut-être aussi aux points de contrôle de sécurité, alors assurez-vous d'avoir une preuve de vaccination avec vous.

PRÊTS

  • Chaque pays a des conditions d'entrée uniques.
  • Les passagers doivent savoir ce qui leur est demandé à leur arrivée (et pour leur retour), ce qui pourrait inclure la confirmation du statut vaccinal, la présentation d'un test COVID-19 négatif ou la mise en place d'un plan de quarantaine.
  • Nous vous conseillons fortement de vérifier auprès de votre compagnie aérienne pour confirmer les exigences de vaccination et de test pour la destination avant de voyager.
  • Plus d'informations sur les conditions d'entrée pour le Canada et les destinations internationales sont disponibles ici.

VOLEZ

  • Nous continuons à nettoyer l'aéroport selon les normes les plus élevées avec le programme àvosSOINS.
  • Le masque reste obligatoire dans le terminal et à bord de votre vol.

ENTRÉE AU CANADA

  • À compter du 20 décembre à 21 h 00 PT, les voyageurs revenant des États-Unis dans les 72 heures suivant leur départ seront inclus dans l'exigence fédérale pour les voyageurs internationaux de subir un test moléculaire négatif dans les 72 heures avant leur retour au Canada.Toutes les informations doivent être soumises via ArriveCAN. Assurez-vous d'avoir la version la plus récente de l'application sur votre téléphone.

  • Certains passagers peuvent également être sélectionnés au hazard pour un test de dépistage obligatoires à l'arrivée.
  • Les passagers en correspondance via YVR vers une autre destination canadienne doivent être entièrement vaccinés à quelques exceptions près. En savoir plus sur les exemptions à cette exigence de vaccination ici.
  • Les voyageurs non vaccinés ou partiellement vaccinés doivent se mettre en quarantaine pendant 14 jours et effectuer un test COVID-19 au jour 1 et au jour 8.
  • Les enfants non vaccinés de moins de 12 ans qui voyagent avec un parent, un beau-parent ou un tuteur entièrement vacciné n'ont pas besoin d'être mis en quarantaine mais doivent suivre les mesures publiques. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici.

Visitez notre page à vos marques, prêts... volez! pour plus d'informations sur les mesures de voyage pour vous aider à planifier votre prochain voyage à travers YVR.

Visitez notre page des avis pour les derniers avis aux voyageurs, y compris les restrictions actuelles pour les voyages à destination et en provenance de certains pays d'Afrique australe.