09
Mars
2022
|
09:00
Europe/Amsterdam

5 choses que vous devez essayer chez Japadog à YVR

C’est vrai ce qu’on dit! On n’a jamais réellement découvert Vancouver avant d’avoir goûté au hot-dog de style japonais de chez Japadog. Ce hot-dog classique, réinventé grâce aux saveurs japonaises les plus incroyables, est l’un des plus emblématiques de Vancouver. À YVR, nous souhaitons offrir des produits locaux et authentiques. Pour ce faire, quoi de mieux que d’accueillir Japadog à nouveau, cette fois avec un stand permanent dans notre aire de restauration de l’aérogare des vols intérieurs.

Les stands de cuisine de rue Japadog ont vu le jour à Vancouver en 2005. Depuis, ils sont l’un des favoris des touristes et des habitants locaux. Voici certains des produits les plus populaires à ne pas manquer lors de votre prochaine visite :

Hot-dog japonais Kurobuta Terimayo
Si vous ne savez pas par lequel commencer, essayez celui-ci! Ce hot-dog phare de Japadog est généreusement garni de sauce teriyaki, de mayonnaise et d’algues, afin que chaque bouchée regorge de saveur.

Japadog employee preparing hot dog

Hot-dog japonais Okonomi
Si vous aimez le goût sucré et acidulé de la sauce Worcestershire, vous vous éprendrez du hot-dog Okonomi. La sauce okonomi se marie à la perfection à la juteuse saucisse kurobuta, pour un hot-dog japonais à la fois simple et délicieux.

4 hot dogs on a blue backdrop, one being picked up by hand model

Hot-dog japonais Yakisoba
C’est probablement le seul endroit où vous retrouverez des nouilles sur un hot-dog... un incontournable! La saveur umami des nouilles agrémente à merveille la saucisse arabiki. Dès la première bouchée, vous souhaiterez découvrir le sauté ayant inspiré ce hot-dog Japadog!

Yakisoba japadog with other hot dogs in the background, on blue backdrop

Takoyaki
Cette savoureuse collation japonaise est la toute dernière découverte de la cuisine de rue. Ces petits dumplings ronds faits de pieuvre en dés et de pâte légère sont arrosés de sauces emblématiques, dont de la sauce teriyaki et de la mayonnaise. L’option de mayonnaise au wasabi de Japadog offre la touche parfaite de piquant, car elle est juste assez épicée, sans toutefois masquer les saveurs.

Takoyaki balls on blue backdrop

Frites
Impossible de se tromper avec les frites! Toutefois, celles de Japadog vous feront voir le monde autrement. Nous vous recommandons assurément la saveur shichimi et ail, tout simplement succulente!

4 hot dogs and fries on blue backdrop

Nous nous engageons à transformer notre offre de nourriture et de boissons afin de refléter notre région et les saveurs locales. C’est pourquoi Japadog arrive à point! Nous sommes heureux de les accueillir à nouveau, cette fois avec un stand permanent, pour offrir aux passagers de YVR une option supplémentaire avant le point de contrôle.