03
Décembre
2019
|
16:35
Europe/Amsterdam

10 façons de célébrer le temps des Fêtes à YVR

Il fait froid dehors, mais le temps des Fêtes réchauffe YVR.

Que vous vous rendiez vers une destination ensoleillée, reveniez de vacances en famille dans l’est du pays ou accueilliez votre cousin Eddie au hall d’arrivée, il y a de la joie dans l’air en cette période des Fêtes.

  1. Gâtez-vous Accordez-vous du temps pendant la période occupée des Fêtes pour explorer de magnifiques boutiques, économiser en faisant des achats exempts de taxe, déguster une bouchée ou un verre et profiter d’une détente de dernière minute au spa.

    Emplacement : trouvez des boutiques, des restaurants et des services sur notre site Web.

  2. Des célébrations renversantes! Jetez un coup d’œil à la toute nouvelle attraction des Fêtes, The YVR Cabin, un confortable chalet de la côte ouest entièrement construit à l’envers. Partagez vos joyeux moments avec @yvraiport pour courir la chance de gagner un cadeau de l’un des 200 restaurants, boutiques et services de YVR.

    Emplacement : avant le contrôle de sécurité, foire alimentaire de l’aérogare des vols internationaux.

  3. Des mélodies du temps des Fêtes Profitez des performances en direct de musiciens de la région qui interpréteront des succès des Fêtes. Retrouvez-les avant et après le contrôle de sécurité dans l’aérogare, en matinée, du 13 décembre au 5 janvier.

    Emplacements avant le contrôle de sécurité : foires alimentaires des aérogares des vols internationaux et des vols intérieurs, zone d’arrivée des vols intérieurs.
    Emplacements après le contrôle de sécurité : foire alimentaire de l’aérogare des vols internationaux près de l’aquarium, foire alimentaire de la zone des départs vers les États-Unis près de la boutique hors taxes, quai C à côté du Salon Air Canada.

  4. Laissez-nous emballer vos cadeaux Que vous ayez acheté quelque chose dans l’une des boutiques de YVR ou que vous ayez été trop occupé à l’atelier pour vous en occuper, profitez des services gratuits d’emballage de cadeaux offerts par YVR de 9 h à 19 h, du 14 au 24 décembre, à quatre emplacements après le contrôle de sécurité.

    Emplacements après le contrôle de sécurité :
    foire alimentaire de l’aérogare des vols internationaux près de l’aquarium, zone des départs vers les États-Unis près du Canucks Bar & Grill, quai C à côté de Rogers Chocolate, quai B près du comptoir du service à la clientèle de WestJet.

  5. Rencontrez le père Noël. Si vous êtes de passage les 17, 18, 23 ou 24 décembre, vous pourriez peut-être figurer sur la liste des « personnes qui ont été sages cette année ». Le père Noël s’envolera à bord d’Air Canada pour aller se promener dans l’aérogare de YVR avant de retourner au pôle Nord. Prenez une photo avant votre décollage!

    Emplacement : dans toute l’aérogare, avant et après le contrôle de sécurité.

  6. Installez-vous avec un livre et un chiot YVR s’est associée au programme de zoothérapie canine de l’Ambulance Saint-Jean pour vous faire découvrir Paws 4 Stories pendant la période des Fêtes. Le programme Paws 4 Stories est conçu pour aider à améliorer les capacités de lecture des enfants en leur demandant de faire la lecture à un chien de thérapie.Retrouvez les chiots avant le contrôle de sécurité des zones des départs des vols intérieurs et internationaux du 13 au 23 décembre.

    Pour en savoir plus sur le programme Paws 4 Stories, visitez le site Web de l’Ambulance Saint-Jean.

    Emplacements après le contrôle de sécurité : zone des départs des vols internationaux près de la porte 54, quai A et C près des aires de jeux pour les enfants.

  7. Dépensez et gagnez à la boutique hors taxes Magasinez à la boutique hors taxes, où tout le monde est gagnant!

    Dépensez 250 $ à la boutique hors taxes de la zone des départs des vols internationaux pour participer à la promotion Spend & Win. Vous aurez la chance de choisir un billet de Gifts with Love et de gagner un des 20 cadeaux différents ou plus. Des cadeaux beauté aux des valises à roulettes, en passant par un rabais de 50 $ sur votre prochain achat ou une passe de 2 h pour le Plaza Premium, tout le monde y gagne!

    Emplacement après le contrôle de sécurité : à l’extérieur de la boutique hors taxes près du magasin Gucci.

  8. Plongez au cœur des Fêtes Si vous voyagez à l’étranger le mercredi après-midi, arrêtez-vous pour voir le père Noël prêt à explorer les profondeurs de la mer. Il s’arrêtera pour une visite à midi les 4, 11, et 18 décembre. Participez à notre mer-veilleux concours de dessins à colorier pour vous plonger dans le temps des Fêtes du 16 au 25 décembre.

    Emplacement après le contrôle de sécurité : zone des départs des vols internationaux près de l’aquarium.

  9. Comme à la maison loin de chez vous

    Prenez connaissance des formidables offres saisonnières de l’hôtel Fairmont Vancouver Airport, comprenant l’heure du thé avec le père Noël, des lunchs festifs, des spectacles réjouissants et d’exquis repas des Fêtes.

    Renseignez-vous sur les offres de l’hôtel Fairmont Vancouver Airport sur son site Web. Emplacement avant le contrôle de sécurité : niveau 4 au-dessus de la zone d’enregistrement des États-Unis, du côté est de l’aérogare.

  10. Soyez créatifs Visitez nos stations d’emballage de cadeaux pour découvrir l’art du pliage de jolis origamis des Fêtes, pour les enfants de 1 à 92 ans.Offert aux stations d’emballage de cadeaux de 9 h à 19 h du 14 au 24 décembre.
    Emplacements après le contrôle de sécurité :foire alimentaire de l’aérogare des vols internationaux près de l’aquarium, zone des départs vers les États-Unis près du Canucks Bar & Grill, quai C à côté de Rogers Chocolate, quai B près du comptoir du service à la clientèle de WestJet.

Comment avez-vous célébré la saison des Fêtes à YVR cette année? Partagez vos joyeux moments avec nous sur Twitter ou Instagram @yvrairport.

Joyeuses Fêtes de la part de tout le personnel de YVR.